Dites stop aux incidents souterrains sur les chantiers grâce aux joncs détectables 

Blog /
par AGM TEC

L’angoisse de tout entrepreneur du BTP est d’être confronté à des dégâts sur le chantier. Et rien de pire que les incidents liés au terrassement et à l’excavation.

Pourtant, c’est précisément ce qui peut vous arriver si vous ne faites pas en amont un contrôle du sous-sol de votre chantier. Sans ce contrôle préalable, vous risquez de causer d’énormes dégâts au réseau souterrain.

Et en finalité, ce genre d’accident fréquent vous fait dépenser beaucoup de temps et d’énergie, et donc fatalement vous faire perdre de l’argent.

Mais désormais, AGM TEC vous permet de dramatiquement baisser les risques de ce type d’incident, grâce à nos joncs détectables.

Que permettent les joncs détectables ?

Lorsque vous êtes confronté à des canalisations en PVC, il devient difficile pour vous de localiser les différents réseaux énergétiques.

C’est à ce moment que les joncs détectables deviennent indispensables. Grâce à eux, votre localisateur pourra alors tracer les réseaux souterrains

À la fin de ce traçage, vous pourrez alors créer une cartographie de votre chantier avec les différents réseaux qui le composent.

Ainsi, vous saurez précisément où vous pouvez excaver sans subir aucun risque d’incidents souterrains. 

jonc détectable traçant

Les joncs détectables AGM TEC vous permettront donc de vous sauver un temps précieux.