AGM TEC Fabricant depuis 2004 et N°1 français en caméras d'inspection

Après un déménagement professionnel, une des préoccupations des employeurs est d’assurer le confort des locaux mais aussi d’optimiser les espaces pour économiser de l’énergie. Afin de vous aider à y voir plus clair, voici quelques astuces qui peuvent vous aider à économiser efficacement.

Faire un comparatif EDF et Direct Énergie

Pour améliorer vos locaux professionnels, vous pouvez faire un comparatif EDF et Direct Énergie (nouvellement Total Direct Énergie). Ces deux fournisseurs de gaz et d’électricité se démarquent dans plusieurs aspects. Si EDF mise sur les tarifs réglementés fixés par l’État, Direct Energie, lui, vous permettra de faire des économies avec des offres plus avantageuses.

Si beaucoup d’entreprises françaises ont encore un contrat avec EDF, un comparatif est de mise pour bien faire son choix. Le fournisseur alternatif Direct Énergie propose des offres à prix libre. Son offre phare est sans aucun doute Online Électricité, avec ses 10% de remise sur le prix du kWh HT.

Il est également conseillé de comparer toutes les offres énergétiques des nombreux fournisseurs d’énergie présents sur le territoire français.

Ouverture de compteur Linky

Vous pouvez également opter pour l’ouverture d’un compteur Linky. L’ouverture d’un compteur ne vous prendra que 24h, et ce, sans intervention d’un technicien sur vos lieux de travail. Après un déménagement, il n’est pas rare de voir des sociétés changer de compteur dans le but d’améliorer leurs locaux professionnels. Le compteur Linky est un choix privilégié. Pour en bénéficier, il faut :

Faire une comparaison des offres d’électricité

Nombreuses sont les sociétés qui ne veulent pas adopter certains équipements de confort en raison de leur valeur bien trop importante. Rogner sur les dépenses dans l’électricité n’est pas la meilleure chose à faire.

Afin de vous aider à faire le meilleur choix, vous pouvez très bien compter sur un comparateur de fournisseurs d’électricité. Cela vous permettra de faire le meilleur choix et de bien examiner toutes les offres en énergie. Il ne vous suffira que de saisir quelques informations et vous aurez accès à toute une liste de fournisseurs. Entre Engie, Eni, Total Direct Énergie, la liste est longue.

Pour en savoir plus sur les offres Eni, cliquez ici.

Adopter la bonne stratégie avec sa climatisation

Optimiser sa climatisation permet d’améliorer vos locaux professionnels. Vous devez donc régler la clim à 26°C minimum. Vous devez également garder un écart de température de 8°C maximum entre l’intérieur et l’extérieur. Dès le départ, il ne faut pas hésiter à investir dans un climatiseur performant, de classe A ou A+, car il dépensera moins d’énergie. Un appareil réversible adapté au chaud et au froid est aussi une option intéressante. Si vous n’êtes pas présent dans vos locaux, n’oubliez pas d’éteindre vos appareils. À cela s’ajoute l’isolation de vos locaux. Vous pouvez par exemple opter pour des cloisons ou des panneaux acoustiques.

Vous souhaitez vous procurer une caméra d'inspection ?

Pour bénéficier de conseils avisés et de notre expertise pour choisir la caméra adaptée à votre besoin, n'hésitez pas à contacter notre équipe technique du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures.

 

Téléphone : +33 5 61 42 90 63

Email : contact[a]agm-tec.com

© 2016 copyright: AGM TEC