Un endoscope vétérinaire pour vérifier la dentition des animaux

Cet endoscope vétérinaire est particulièrement adapté aux animaux de grande taille comme les chevaux, les vaches, les porcs etc… et vous permet de vérifier sans difficulté la dentition de l’animal soigné. En effet, les dents des équidés poussent tout au long de leur vie, mais l’usure naturelle ne suffit pas et il faut parfois les limer manuellement.

De quoi se compose un endoscope vétérinaire

Notre endoscope vétérinaire se compose de 3 parties principales :

La console permet d’enregistrer vos diagnostics vidéo, photo et audio sur une carte micro SD et de les visionner sur l’écran de 3,5 pouces dans les meilleures conditions.

La caméra endoscopique radiale a un diamètre de seulement 12 mm et une longueur de 450 mm pour causer le moins d’inconfort possible à l’animal.

Notre endoscope vétérinaire offre une vision nette de très près (de 20 mm à 70 mm) avec un champ de vision de 60°. Avec une résolution de 450 000 pixels, notre endoscope vétérinaire rigide vous permettra de diagnostiquer et de traiter les pathologies les plus courantes chez les grands animaux.

Menu

Vous souhaitez vous procurer une caméra d'inspection ?

Pour bénéficier de conseils avisés et de notre expertise pour choisir la caméra adaptée à votre besoin, n'hésitez pas à contacter notre équipe technique du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures.

 

Téléphone : +33 5 61 42 90 63

Email : contact[a]agm-tec.com

© 2016 copyright: AGM TEC