L'INSPECTION DE PUITS
VERTICAM LITE
L'inspection de conduits de cheminée ou de puits nécessite une attention particulière.
Notre caméra d'inspection verticale Verticam Lite, avec ses 30 mètres de câble vidéo souple et sa tête rotative répond à ce besoin.

360° PAN / TILT

CAMERA HD
La caméra de la caméra d'inspection de puits est une caméra 360°.
Elle vous permet de visualiser les moindres recoins des conduits grâce a ses
4 LEDs blanches Ultrapuissantes.
30 METRES
DEVIDOIR
Le dévidoir de 30 mètres permet à la Verticam Lite une excellente portabilité.
48H
LIVRAISON SOUS
Nous vous garantissons une livraison sous 48h pour tous nos produits en stock.

La caméra d’inspection verticale : la Verticam Lite

 

 

 

Une caméra d’exploration verticale

 

 

La Verticam Lite est une caméra d’inspection de canalisations verticales. Elle est dédiée à l’exploration des conduits de cheminée, des puits de particuliers ou de forage, des chaudières, des conduits d’évacuation ou encore des stations de pompage. En choisissant la Verticam Lite, les professionnels de l’inspection visuelle, achètent une caméra performante à un prix défiant toute concurrence. En effet, la Verticam Lite permet de travailler dans des conditions confortables tout en bénéficiant d’une qualité d’image de haute précision.

 

Profondeur de l’inspection

 

Le modèle original de la Verticam Lite comprend un câble vidéo souple de 30 mètres. Cependant, vous pouvez contrôler l’état des conduits jusqu’à 100 mètres, si vous optez pour une autre caméra de notre gamme Verticam : la Verticam HAD. Le câble souple doit être inséré par le haut de la cavité.

 

 

 

 

Une caméra rotative avec une vision panoramique 

 

La Verticam est dotée de fonctionnalités avantageuses, en effet elle vous permet d’avoir une vision intégrale du conduit examiné, grâce à sa caméra rotative PAN de 360° et au débattement TILT de 180°. Optimisée pour répondre aux besoins des professionnels du bâtiment, la caméra d’inspection verticale VERTICAM permet l’exploration visuelle des endroits difficiles d’accès et sombres, grâce à ses 4 LEDs à éclairage réglable. La caméra est conçue pour résister aux milieux hostiles, l’objectif est en cristal de saphir, ce qui lui confère une grande résistance. En effet la caméra et inrayable et incassable et ce malgré la présence de sable ou de graviers.

 

Une caméra d’inspection submersible

 

La Verticam peut servir à contrôler l’état des nappes phréatiques, en effet elle répond à la norme IP 68, et peut donc être immergée dans l’eau jusqu’à 100 mètres de profondeur et résister à 10 bars de pression. Pour disposer de la longueur de câble vidéo nécessaire à cette dernière manipulation, il faut vous procurer la Verticam HAD.

Afin de permettre aux professionnels de garder une trace de leur inspection vidéo pour justifier le tarif d’une intervention, ou pour démontrer la cause d’un dysfonctionnement à leur client, la caméra d’inspection verticale Verticam intègre une fonction d’enregistrement. Vous pouvez ainsi filmer et prendre des photos et les stocker sur clef USB ou carte micro SD.

 

Pour tout renseignement complémentaire concernant le choix de votre caméra, vous pouvez nous contacter au +33 5 61 42 90 63. Toutes nos caméras sont livrées sous un délai de 24 h à 48 h, et sont disponibles à la location. Si vous avez des besoins ponctuels en termes d’inspection, nous vous donnons rendez-vous sur notre site de caméras de location.

 

 

Menu

Vous souhaitez vous procurer une caméra d'inspection ?

Pour bénéficier de conseils avisés et de notre expertise pour choisir la caméra adaptée à votre besoin, n'hésitez pas à contacter notre équipe technique du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures.

 

Téléphone : +33 5 61 42 90 63

Email : contact[a]agm-tec.com

© 2016 copyright: AGM TEC