L'INSPECTION DE PUITS
VERTICAM HAD
La Verticam HAD vous permet de réaliser une inspection verticale sur 60 ou 100 mètres de profondeur.
Dotée d'une tête rotative PAN 360° et TILT 180°, vous bénéficiez d'une vision panoramique du conduit.

360° PAN / TILT

CAMERA HAD
Grâce à sa tête de caméra rotative, vous disposez d'une vision grand angle du conduit inspecté.
Même plongés dans l'obscurité, vous visualisez les moindres recoins des conduits grâce aux
4 LEDs blanches Ultrapuissantes.
60 ou 100 METRES
DEVIDOIR
Le dévidoir de 60 mètres permet à la Verticam HAD une excellente portabilité.
48H
LIVRAISON SOUS
Nous vous garantissons une livraison sous 48h pour tous nos produits en stock.

La caméra d’inspection verticale : la Verticam HAD

 

 

 

La Verticam HAD pour faciliter votre inspection vidéo verticale 

 

 

Nous venons de développer une nouvelle caméra d’inspection verticale : la Verticam HAD. Celle-ci, vous permet de dérouler votre câble jusqu’à 60 mètres de profondeur pour le modèle de base, contrairement à la Verticam Lite, qui elle ne peut descendre que jusqu’à 30 mètres. Vous pouvez examiner des conduits entre Ø60 mm et Ø800 mm de diamètre.

 

 

Une excellente visibilité lors de l’inspection vidéo

 

La Verticam HAD bénéficie de nombreuses innovations, ces dernières permettent d’établir un diagnostic avec plus de facilité et de précision. Vous jouissez d’une excellente visibilité lors de l’inspection de votre canalisation, grâce à sa tête rotative qui offre une inclinaison TILT de 180° et PAN de 360°. Vous dirigez la caméra depuis votre mallette AGM TEC. Le dôme de la caméra d’inspection vidéo verticale est désormais transparent, afin de donner plus d’intensité à votre éclairage. De plus, vous profitez également d’une image haute définition, car le capteur vidéo est plus puissant que celui du précédent modèle Verticam, en effet la résolution est de 1280 x 720px, et l’écran de régie a de plus grandes proportions (10 pouces de longueur sur 25,4cm de diagonale).

 

Des innovations pour rendre l’utilisation de la caméra d’inspection verticale encore plus pratique

 

Pour une plus grande précision sur la localisation de la zone d’intervention, la Verticam HAD inclut dans son touret un odomètre. Contrairement à la Verticam Lite, qui nécessitait l’achat supplémentaire d’un trépied. Vous gagnez en maniabilité, puisque vous n’avez plus de trépied à transporter en plus de la Verticam. Pour aller dans ce sens, vous avez également la possibilité de détacher le clavier de la mallette (celui-ci est aimanté et en bluetooth), afin d’écrire vos commentaires dans un endroit plus propice. Enfin, vous pouvez enregistrer votre inspection vidéo sur clef USB.

 

 

 

Pour tout renseignement complémentaire concernant le choix de votre caméra, vous pouvez nous contacter au +33 5 61 42 90 63. Toutes nos caméras sont livrées sous un délai de 24 h à 48 h, et sont disponibles à la location. Si vous avez des besoins ponctuels en termes d’inspection, nous vous donnons rendez-vous sur notre site de caméras de location.

 

 

Menu

Vous souhaitez vous procurer une caméra d'inspection ?

Pour bénéficier de conseils avisés et de notre expertise pour choisir la caméra adaptée à votre besoin, n'hésitez pas à contacter notre équipe technique du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures.

 

Téléphone : +33 5 61 42 90 63

Email : contact[a]agm-tec.com

© 2016 copyright: AGM TEC