Nos caméras endoscopiques

Grâce à son expertise de 14 années, AGM TEC est aujourd’hui numéro 1 sur le marché européen de la vente de caméras endoscopiques. Nous disposons d’une gamme variée d’endoscopes disponibles à l’achat.

 

Comment choisir son endoscope ?

L’achat d’un endoscope industriel nécessite de se poser quelques questions au préalable. Dans un premier temps, il faut déterminer ses besoins, afin de trouver la gamme d’endoscopes adéquate. En effet, chaque caméra endoscopique a des caractéristiques techniques qui lui sont propres.

 

Le réglage du focus, la nécessité du béquillage, la longueur et la nature du flexible sont des éléments à prendre en compte lors de l’achat d’un endoscope. Une caméra dotée d’un flexible à mémoire de forme est propice à l’inspection horizontale, contrairement au flexible souple de l’Endoscam BS qui est lui, presque exclusivement dédié à l’inspection verticale.

 

Grâce à l’offre DUO et l’offre TRIO, vous pouvez également intervertir les flexibles, et ce en gardant la même poignée ergonomique. Notre matériel est évolutif, par conséquent il vous permet de vous adapter aux contraintes rencontrées.

 

L’écran de visualisation 3,5 pouces vous permet de suivre l’avancée de la tête de caméra. De plus, vous avez la possibilité d’enlever l’écran, lors de votre inspection vidéo, afin de toujours l’avoir à portée de vue. Tous nos endoscopes sont dotés d’un enregistreur photos/vidéos sur carte SD, ce qui vous permet de garder une trace de vos inspections.

 

Que contient l’offre endoscope Endoscam TRIO ?

En optant pour l’offre ENDOSCAM TRIO, vous pouvez interchanger les flexibles en fonction du diamètre à inspecter. En effet, les flexibles de 5.5, 9 et 16 millimètres peuvent s’adapter sur la même poignée ergonomique. Cela vous évite ainsi de vous procurer 3 ensembles d’inspection complets.

 

De plus, vous pouvez aussi intégrer le flexible béquillable de 5,8 mm,qui vous permet d’orienter la tête sur 2 axes.

 

En fonction du diamètre de flexible sélectionné, vous avez le choix de la longueur. Le 9 mm par exemple, peut être vendu avec un flexible de 1,2 ou 5 mètres. Le 16 millimètres bénéficie lui, d’un système de rallonge d’un mètre.

 

Vous souhaitez des renseignements sur l’un de nos endoscopes industriels ?

Vous pouvez joindre notre équipe de techniciens par téléphone au 05 61 42 90 63 ou par mail contact@agm-tec.com.

Caméra endoscopique bequillable BS

Endoscope béquillable BS 3 mètres

BEQUILLABLE

ENDOSCOPE BS

L’inspection avec un endoscope peut être nécessaire lorsque le diamètre est inférieur à 16mm. L’endoscope Endoscam BS est dédié à l’inspection de précision. Avec sa …

Découvrir

Caméra endoscope bequillable 2 axes

Endoscope ENDOSCAM/R béquillable BQ 2 axes

BEQUILLABLE

ENDOSCOPE BQ 5,5MM

Le recours à un endoscope dans le cadre de l’inspection industrielle peut être nécessaire lorsque le diamètre est inférieur à 16mm. L’endoscope Endoscam BQ …

Découvrir

endoscope bequillable 5.8

Endoscope ENDOSCAM/R Béquillable Ø 5,8 mm 1 mètre

BEQUILLABLE

ENDOSCOPE 5.8MM

L’inspection avec un endoscope peut être nécessaire lorsque le diamètre est inférieur à 16mm. L’endoscope béquillable Endoscam R 5.8 mm est réservé à l’endoscopie de …

Découvrir

Caméra d'inspection endoscopique 5.5

Caméra endoscope – Endoscam R 5.5mm

PETITS DIAMÈTRES

ENDOSCOPE 5.5MM

L’inspection avec un endoscope peut être nécessaire lorsque le diamètre est inférieur à 16mm. L’Endoscam R 5.5 est une endoscope de précision grâce auquel …

Découvrir

Menu

Vous souhaitez vous procurer une caméra d'inspection ?

Pour bénéficier de conseils avisés et de notre expertise pour choisir la caméra adaptée à votre besoin, n'hésitez pas à contacter notre équipe technique du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures.

 

Téléphone : +33 5 61 42 90 63

Email : contact[a]agm-tec.com

© 2016 copyright: AGM TEC