Louer votre caméra de canalisation : C’est désormais possible, même pour un particulier. En effet, le marché de la caméra endoscopique

La location de caméra d’inspection de canalisation s’est ouvert au grand public. Tout le monde peut trouver un loueur de caméras d’inspection. Outre internet et chez les professionnels, les fabricants de caméras endoscope proposent également la location de caméra de canalisation.

locationcameracanalisation

Trouver un loueur de caméras d’inspection sur internet

La location caméra canalisation s’ouvre à tout le monde. De ce fait, il est possible de trouver un loueur de caméras de plomberie sur le web. Cette personne peut être un particulier ou un professionnel. Un plombier ou un entrepreneur du BTP acceptera de mettre en location sa caméra endoscopique d’inspection. Ce sera une autre manière d’amortir l’investissement. Comme pour une location de caméra d’inspection multimédia, le loueur sera parfaitement en droit d’exiger une garantie. Une caméra d’inspection de canalisation performante coûte une dizaine de milliers d’euros. Alors, il sera logique de laisser un chèque de caution lorsqu’on se procure chez le particulier ou chez la TPE. On trouve facilement sur internet des dizaines de sites spécialisés dans la location caméra canalisation entre particuliers : Allovoisins.com, Kiloutou, etc. Sinon, il convient également de contacter directement une entreprise de plomberie ou un spécialiste du débouchage de canalisation ou de vidange.

Louer caméra canalisation chez le fabricant AGM TEC

Des fabricants de caméras endoscope proposent à ses clients de louer la caméra de canalisation de leur choix. En entrant en contact direct avec les constructeurs ou les revendeurs agréés, on a l’avantage d’avoir plusieurs choix sur le modèle de caméra endoscopique de canalisation à louer. Le loueur aura également plusieurs possibilités en ce qui concerner la longueur du jonc. Normalement, le câblage commence à 30 m, mais on peut facilement arriver à 120 m. À la différence du particulier, le loueur de caméras donne toujours le mode d’emploi. Mieux encore, il offre une formation gratuite vite faite lorsque c’est possible. En tout cas, la prise en main d’une caméra endoscope d’inspection demandera seulement une seule personne. Cette dernière doit alors se familiariser rapidement avec les différents réglages de l’image et la manipulation du dévidoir. Pour information, l’inspection vidéo de la canalisation nécessite une autorisation préalable. Ce sera notamment le cas lorsqu’on touche aux parties communes. Après avoir trouvé un loueur de caméras de canalisation, il faudra convaincre la mairie sur le bien fondé de l’endoscopie. Sinon, la vidéoscopie des canaux elle-même sera difficile pour le particulier.

Menu

Besoin d'une caméra d'inspection ?

Vous êtes intéressés par un produit en particulier ou vous souhaitez nous transmettre votre recherche?

En remplissant le formulaire de demande de devis ci-dessous, vous serez contacté par un technicien dans les meilleurs délais.

Vous pouvez également contacter les équipes techniques du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures.

Téléphone : 05 61 42 90 63

Email : contact@agm-tec.com

© 2016 copyright: AGM TEC